Un patient ougandais reçoit un cadeau extraordinaire grâce à une greffe de foie en Inde

«C’est une possibilité spécifique que je n’aurais pas survécu jusqu’à ce stade si cette greffe n’avait pas eu lieu. Les choses que je peux voir mes petits-enfants faire, naviguer avec Sarah - ce sont tous des cadeaux qui doivent être appréciés à l'avenir. 

À 54 ans, Miremba Diehl pensait que la vie à venir était incroyable. Elle et son amoureux du lycée, Ochieng, sont maintenant mariés depuis 33 ans. Tous les deux ont travaillé très dur pour élever trois filles et avant de profiter d'un style de vie en tant que nouveaux grands-parents, voyageant plus qu'ils ne l'avaient jamais pu auparavant. Lorsque Miremba a continué à tomber malade en 2019, elle n'en a pas beaucoup assumé, pensant que cela passerait - jusqu'à ce que les résultats des analyses de sang confirment quelque chose de significativement incorrect. Le nombre d’enzymes hépatiques de Miremba était extrêmement élevé.

Son gastro-entérologue a annoncé la nouvelle: Miremba souffrait d'un cancer du foie. Sa seule chance de survivre était une greffe du foie. Miremba a été placée sur la liste des greffes alors que son foie commençait à se détériorer. Miremba a continué à travailler et à attendre encore deux ans en attendant qu'une greffe devienne disponible. En raison du manque de ressources en Ouganda, le médecin l'a référée en Inde. Comme Miremba ne pouvait pas l'accepter, elle a décidé de rechercher une greffe de foie réussie en Inde. C'est à ce moment-là qu'elle a découvert les consultants en soins de santé des précurseurs. Lisez l'histoire complète pour vous familiariser avec son parcours de récupération.

Miremba a appris que seulement 5% de son foie fonctionnait et même après une vague de soutien, aucune correspondance n'avait été trouvée. C'est alors que sa belle-sœur Dembe Moreland, une infirmière, et un partenaire parfait et pouvait faire don de son foie, les avantages étaient innombrables. Et, en regardant vers l'avenir, Miremba a constaté que les résultats post-transplantation chez les personnes qui n'ont pas à attendre d'être très malades sont beaucoup plus élevés - moins de temps à l'hôpital et plus de survie.

Lorsque Miremba a appris l'existence d'un consultant en soins de santé précurseur qui offre une chirurgie de transplantation hépatique en Inde, elle a publié une requête sur leur site Web. Peu de temps après, elle a reçu un appel de l'un des gestionnaires de cas. Une patiente ougandaise a été sollicitée pour les rapports et l'équipe l'a aidée à obtenir les opinions de l'hôpital et les citations associées, tout en fournissant les profils de l'hôpital. Après avoir parcouru les profils, elle a décidé de subir une greffe de foie en Inde, qui a été suivie par l'initiation de la paperasse pour venir en Inde.

Le gestionnaire de cas a aidé à obtenir la lettre d'invitation de visa de l'hôpital pour la chirurgie de transplantation hépatique en Inde. Le formulaire de demande de visa a également été rempli par un autre membre de l'équipe du consultant en soins de santé des précurseurs. En plus de l'hébergement près de l'hôpital et des installations de prise en charge à l'aéroport, le visa a été reçu dans les 72 heures et finalement, le patient ougandais a atteint l'Inde.

Le médecin a eu une conversation méticuleuse avec le patient ougandais. Après un examen complet et des investigations, les médecins ont fait sourire Miremba en révélant qu’elle pourrait vivre beaucoup plus longtemps en se faisant opérer une greffe du foie en Inde. La chirurgie a été réalisée par l'un des meilleurs chirurgiens pour la chirurgie de transplantation hépatique en Inde et s'est déroulée avec succès. Un patient ougandais a été maintenu à l'hôpital pendant quelques jours. Avant sa sortie, elle a reçu une séance détaillée du médecin sur les changements dans son alimentation et un autre mode de vie. Miremba se rétablit maintenant bien et se soulage progressivement des signes et symptômes qui la dérangeaient auparavant. «J'ai également perdu mon espoir de vivre. Je suis très heureux de la décision de subir une transplantation hépatique en Inde.

«Je suis en contact chaque mois avec un consultant en soins de santé et une infirmière praticienne en transplantation précurseurs qui supervisent mon cas.» Mieux encore, la patiente ougandaise est bien suffisante pour faire la plupart des choses qu'elle aime, comme naviguer avec son mari. «Sans les consultants en soins de santé précurseurs, nous pourrions ne plus avoir cette conversation de nos jours», déclare un patient ougandais. «Je suis sûr qu'il n'y a pas d'autre choix que de pratiquer une greffe de foie en Inde», ajoute Miremba.

Comments

  1. Je suis sur des sites de blog depuis un certain temps maintenant et aujourd'hui, je sentais que je devais partager mon histoire car j'étais aussi une victime. J'ai eu le VIH pendant 6 ans et je n'ai jamais pensé que j'aurais un jour un remède que j'avais et cela m'a empêché de me marier avec l'homme avec qui je devais me marier, même après 2 ans de relation, il a rompu avec moi quand il a découvert que j'étais séropositif. J'ai donc appris à connaître le Dr Itua sur le site de blog qui a traité quelqu'un et la personne a raconté comment elle avait été guérie et lui ai donné les coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua et il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer aussi. et utiliser sa phytothérapie c'est ainsi que mon fardeau s'est terminé complètement. Mon fils aura bientôt 2 ans et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant à son médicament aussi. Le Dr Itua peut également guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, colo -Cancer rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Fatal Insomnie familiale Facteur V Leiden Mutation, épilepsie Maladie de Dupuytren, Tumeur desmoplasique à petites cellules rondes Diabète, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrite, amyotrophie Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasia Ossificans ProgresSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_ Sida, Herpe, Copd, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire.
    Démence, lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension, Colo_Rectal Cancer, Maladie de Lyme, Cancer du sang, Cancer du cerveau, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammatoire du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre sur drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bien.

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

Contact Dr. K. S. Iyer Le meilleur chirurgien cardiaque pédiatrique à Delhi en Inde

Faites confiance au Dr T. S. Kler pour une procédure qui change la vie par la procédure d'implant ICD en Inde

Le Dr Suresh Joshi allie expérience et technologies de pointe en cardiologie